Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Retour au blog de SonsRevenge

1.2

1.2

Précédemment dans SonsRevenge:
Lucas n'en demanda pas plus et fixa le terrain, lâchant des petits « super » de temps en temps. Quant à moi, je lançai un dernier regard à la fille, rencontrant par la même occasion le regard foudroyant de Lexie.




Une bonne heure après, les sélections se terminèrent. Le coach me demanda donc ce que je pensais des candidats et je lui répondis aussi sincèrement que possible. Ils n'étaient pas mauvais, mais pas excellents pour autant. Il y avait du potentiel.
Je lui conseillai alors de parler quelques minutes avec les autres membres de l'équipe. Je le saluai et sortis rapidement du gymnase, épuisé. Il était tant que je quitte cet endroit, j'allais finir par être en retard chez moi.
La porte du gymnase claqua et je tombai nez à nez avec la fille que j'avais aperçue au début des sélections. Elle était installée dans les estrades. Néanmoins, elle n'était pas seule. Elle était accompagnée d'un candidat, qui semblait par ailleurs être son petit ami vu la proximité qu'ils avaient. Mais, les cris fusaient jusqu'à moi, me faisant relever un sourcil. C'était clairement une dispute de couple.
Je levai les yeux au ciel et continuai mon chemin, retrouvant ma voiture sur le parking. Je grimpai à l'intérieur et activai le contact. Mon cellulaire vibra brusquement, m'empêchant de démarrer. Je grognai, puis dégainai mon téléphone portable.
« J'ai les infos que tu cherches. Bruce. »
Un sourire prit possession de mes lèvres. Parfait.
« Dans dix minutes. Même endroit que d'habitude. »
J'envoyai le message, ravi. J'allais enfin avoir les renseignements que je cherchais.
Je démarrai promptement, allumant la radio. Je bifurquai sur la grande route, essayant de rejoindre le centre-ville de Los Angeles. Malgré moi, je me mis à fredonner la chanson qui passait à la radio. Et comme toujours, c'était une de ses chansons.

En moins de temps qu'il n'en fallut, je me garai pas trop loin du centre-ville. Je voulais à tout prix éviter qu'on me remarque. Je quittai l'habitacle et ramenai la capuche de mon gilet sur ma tête. Ensuite, je me dirigeai, déterminé, vers la rue que je connaissais dorénavant par c½ur. C'était exactement l'endroit où il y avait la fois du monde, soit du passage, et le moins suspect. Personne ne remarquerait notre transaction.
Je restai planté en plein milieu, regardant les alentours. Les gens ne faisaient pas attention à moi, ils continuaient leur chemin.
Rapidement, j'aperçus Bruce qui essayait de se frayer un chemin à travers les gens. Il arriva à ma hauteur.
‒ Bonjour, Jay. On va prendre un café ?
Je fronçai les sourcils, surpris par sa demande. Avait-il quelque chose d'important à me dire ?
‒ Tout va bien. Je veux juste te donner quelques précisions.
Je hochai simplement la tête. Toutes précisions étaient bonnes à prendre.
Habitués de se retrouver dans un café ensemble, nous nous dirigeâmes facilement jusqu'au « Carrie's Café ». Je pris place à une table tandis que Bruce alla commander. Après un sourire charmeur à la propriétaire, il s'installa en face de moi. Il posa une enveloppe de taille moyenne sur la table et me lança un regard sérieux, aussi sérieux que le bleu de ses yeux expressifs.
‒ Comment vas-tu ?
‒ Je vais très bien, haussai-je les sourcils.
‒ Pourtant, tu as l'air fatigué. Quelque chose ne va pas ?
‒ Mis à part que je n'ai jamais connu mon père et que les coupables n'ont pas été jugé ? osai-je en élevant la voix, sarcastiquement.
L'homme en face de moi soupira.
‒ Je connaissais ton père, Jay. Il était un homme respectable et aimé. Je comprends que tu veuilles le venger mais fais attention à ce que tu fais.
La voix assurée et imposante de Bruce ne me fit aucunement sourciller. Je devais m'en tenir au plan prévu.
‒ Ce sont mes affaires, Bruce, dis-je.
Il allait répliquer mais la gentille serveuse vint nous servir les deux cafés commandés. Nous la remerciâmes, puis bûmes une gorgée afin de reprendre la conversation plus calmement.
‒ Tu es têtu et je ne pourrais rien faire pour t'en dissuader.
Je soutins son regard, souhaitant lui montrer que je ne changerai pas d'avis.
‒ Il y a exactement dix noms dans l'enveloppe, lâcha-t-il brutalement en jetant un ½il sur l'enveloppe.
Je posai les yeux sur l'enveloppe, l'impatience me dévorant.
Bruce m'observa tout en apportant la boisson à sa bouche.
‒ Il faut que tu saches que la plupart de ces personnes étaient des paparazzis professionnels. Personne a été jugé car il n'y avait aucune preuve réelle qu'une de ces personnes ait poussé ta mère.
‒ Je sais tout ça, crachai-je.
N'en pouvant plus, je saisis l'enveloppe et la décachetai, faisant face à une liste de noms.
‒ J'ai été discret dans mes recherches, précisa-t-il. J'espère que tu le seras aussi.
Je hochai la tête, concentré sur cette liste.
‒ J'espère que tu sais ce que tu fais, soupira-t-il, désirant sûrement attirer mon attention.

John Davis
Carl McGee
Nathan McCarthy
Jimmy Gibbs
Lucas Delgado
Adam Cobb
Brad Becker
Ian Fox
Max McCoy
Charles Johnson


Je découvris, à la suite, une série de photos, accompagnée d'informations qui les concernaient.
‒ Je t'ai mis les endroits qu'ils fréquentent.
Je me concentrai sur les photos, essayant de reconnaître au moins l'un d'entre eux grâce à la presse. Mais au contraire, ces personnes m'étaient toujours inconnues.
‒ Si tu agis impulsivement, il te faudra un bon avocat.
Je rangeai le tout dans l'enveloppe et bus d'une traite mon café sous le regard pesant de mon enquêteur privé.
‒ Trouver un avocat ? Ça fait déjà parti de mon plan.
Bruce fronça pour une énième fois les sourcils. Je jetai un billet sur la table et observai son regard mi-inquiet, mi-contrarié avant de me lever et de lui dire :
‒ Mon plan ne foira pas.
Et c'était certain. Mon plan ne foira pas tant qu'ils ne seront pas tous morts.


* * *



Lorsque j'arrivais à la maison, je remarquai que la voiture de ma mère était garée devant la demeure. J'éteignis donc le contact et décampai de l'habitacle, me pressant à l'intérieur de la maison.
Ma mère était installée sur le canapé, une tasse de thé en main, fixant l'écran de télévision comme si c'était la plus belle chose au monde.
Je fronçai les sourcils et compris instantanément pourquoi elle était si intéressée par le reportage diffusé.
‒ Cela fait un peu plus de dix-huit ans que Justin Bieber a disparu. Aujourd'hui, en sa mémoire, pour sa famille et ses fans, nous vous offrons un reportage qui retrace la carrière de ce jeune chanteur parti trop tôt.
‒ Hey guys, I'm Justin Bieber.
J'avalai ma salive, jetant un regard perdu à ma mère. Je dus faire du bruit car elle releva les yeux et me fit signe de la rejoindre. Je m'exécutai, amenant par la même occasion le corps frêle de ma maman contre moi.
‒ Comment s'est passée ta journée, chéri ?
‒ Comme une rentrée, répondis-je naturellement. Et la tienne ?
‒ J'ai trouvé la tenue de Selena pour son prochain tapis. Je pense qu'elle va l'adorer !
Je lui offris un maigre sourire, conscient que de parler de son amie et chanteuse, Selena Gomez, allait encore une fois lui rappeler des souvenirs, même si elle était depuis pratiquement une vingtaine d'années à son service en tant que styliste personnel.
‒ Rappelez-vous, Justin Bieber sortait avec la magnifique et talentueuse Selena Gomez avant de nous avouer avoir une meilleure amie restée dans l'ombre, jusqu'au jour où nous avons appris la rupture du couple Jelena. Sa fameuse meilleure amie, Melany Hall, et lui, ne perdirent pas de temps pour se mettre ensemble. Malheureusement, le jour de sa mort, Justin annonça qu'il allait avoir un enfant, enfant qu'il n'a jamais connu : Jay Bieber.


* * *


Deux heures après le reportage, je dînai en compagnie de ma mère, sonné par certaines informations que je ne connaissais pas au sujet de mon père. Néanmoins, cela me donnait encore plus envie de me venger de sa mort.
Rapidement, j'embrassai ma mère, prétextant être fatigué, et m'enfermai dans ma chambre. Je sortis automatiquement l'enveloppe de mon sac de cours, dans lequel je l'avais cachée, et observai attentivement les informations du premier nom de la liste, qui n'avait pratiquement rien à se reprocher : John Davis.
J'appris qu'il avait une quarantaine d'années et qu'il était célibataire. Il était toujours paparazzis et était, aujourd'hui, assez connu dans son « métier ». Toutefois, ce fut une information capitale sur laquelle je me penchai.
Mon plan allait marcher à la perfection.


☾ ✍ ☽


Coucou ! ;) Comment allez-vous ? J'espère que la dernière partie du chapitre 1 vous plait ! C'est dés à présent que l'action commence.
Vous pouvez me retrouver sur ma nouvelle (ou plutôt reprise modifiée d'une de mes fictions) sur APLY. J'espère que le prologue vous plaira :)
Dites-moi en gros ce que vous pensez de cette partie et à très bientôt :) ♥


1 ♥ + 1 commentaire expressif pour être prévenue




​ 11 | 6 |
​
0
Commenter

#Posté le samedi 22 novembre 2014 15:45

Modifié le jeudi 28 juillet 2016 09:46

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (18.212.206.217) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

SonsRevenge, Posté le jeudi 15 septembre 2016 09:54

pockette019 a écrit : "la vengeance est en marche mais va t'il trouvé la paix pour autant ?
pas sur !
"

Tu le découvriras un jour :p


pockette019, Posté le dimanche 04 septembre 2016 15:42

la vengeance est en marche mais va t'il trouvé la paix pour autant ?
pas sur !


SonsRevenge, Posté le mardi 06 janvier 2015 11:53

Visiteur a écrit : "J'ai lu la première partie de ta fiction et je l'ai trouvé vraiment géniale. La fin m'a mis les larmes aux yeux tellement j'étais prise dans l'histoire. Tu as vraiment un don pour l'écriture n'en doute pas. Je suis heureuse que tu continues à écrire malgré que beaucoup de tes lectrices t'ont lachée, d'ailleurs je ne comprends comment elles ont pu arrêter de lire. La suite de la fiction me paraît très intéressante et je trouve excellent que cela change autant de style. Voilà c'était pour dire que ce que tu fais est vraiment merveilleux et j'espère que tu continueras sans perdre courage.

PS : Pourrais-tu mettre des tirés quand les personnages parlent, si ça ne te dérange pas, parce que par moment je me perds entre les dialogues et la narration
"

Merci! :) ça fait plaisir à lire. Je suis désolée s'il y a des tirets enlevés, je n'avais pas fait attention. Je vais être plus attentive :)


Visiteur, Posté le samedi 03 janvier 2015 12:00

J'ai lu la première partie de ta fiction et je l'ai trouvé vraiment géniale. La fin m'a mis les larmes aux yeux tellement j'étais prise dans l'histoire. Tu as vraiment un don pour l'écriture n'en doute pas. Je suis heureuse que tu continues à écrire malgré que beaucoup de tes lectrices t'ont lachée, d'ailleurs je ne comprends comment elles ont pu arrêter de lire. La suite de la fiction me paraît très intéressante et je trouve excellent que cela change autant de style. Voilà c'était pour dire que ce que tu fais est vraiment merveilleux et j'espère que tu continueras sans perdre courage.

PS : Pourrais-tu mettre des tirés quand les personnages parlent, si ça ne te dérange pas, parce que par moment je me perds entre les dialogues et la narration


melle-majda2012, Posté le samedi 22 novembre 2014 16:36

J'aime trop , et j'ai hate de la suite . prevenue ?


selovatic, Posté le samedi 22 novembre 2014 16:07

Omggg j'aime trop franchement. Je sais pas trop quoi dire donc voila. Xx ;)


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (17)

  • 2.1 sam. 31 janvier 2015
  • 2.2 ven. 29 mai 2015
  • 3.1 ven. 11 décembre 2015
  • 3.2  dim. 04 décembre 2016
  • 4.1 dim. 12 mars 2017
  • 4.2 lun. 19 juin 2017
  • 5.1 mar. 19 septembre 2017
  • 5.2 sam. 04 novembre 2017
  • Précédent
  • Suivant

Design by SonsRevenge - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

SonsRevenge

Masquer
Photo de SonsRevenge
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 22 sources
  • 57 fans
  • 15 honneurs
  • 17 articles
  • 189 kiffs
  • 158 commentaires
  • 1 667 visites
“ Écriture du chapitre 10 : achevée ! ” - lundi 18 février 2019 10:40
0 kiff

Création : 25/07/2014 à 12:35 Mise à jour : 18/02/2019 à 10:39

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile